Témoignages

by JMLEGALL

Témoignages par des acteurs de la science et la médecine

Emission du 20 mai 2010 appartenant à la série « Les Clés du Mystère » (SUD RADIO)

Dans cette émission , Le Professeur Yves Lignon (Mathématicien et statisticien actuellement à la retraite qui a enseigné à L’université de Toulouse Le Mirail) évoque sa rencontre avec Jean-Marie Le Gall et les expériences de « magnétismes » qu’il a menées avec celui-ci dans le milieu hospitalier (1984), action sur les plantes ainsi qu’expérience d’actions psychiques et magnétiques sur une « sonde » réalisée dans les locaux de la télévision d’ « Antenne 2 » (1986).

 

 

J’ai eu l’occasion d’adresser à Jean-Marie Le Gall des patients pour qu’ils puissent bénéficier de ses talents de médium ou de magnétiseur et je n’ai jamais eu à le regretter,  bien au contraire.

Une nouvelle médecine est en marche. Elle sera plus holistique et intégrera la médiumnité, le magnétisme, les barreurs de feu et bon nombre de médecines alternatives à la médecine hospitalière classique.
Cette complémentarité évitera toute substitution ;  ce ne sera plus soit l’une soit l’autre de ces deux alternatives qui soigneront nos patients mais l’une avec l’autre.
La synergie est plus intelligente que l’affrontement imbécile des chasses gardées. Au final, nos malades auront tout à y gagner. Je le vois en faisant mes conférences, la nouvelle génération de médecins est tout à fait prête à cette ouverture.
Jean-Marie Le Gall restera dans l’histoire l’un des plus grands pionniers de cette réconciliation et son ouvrage nous le démontre de la plus belle des façons.
(Extrait de la préface de JJ Charbonier pour l’ouvrage « Contacts avec l’au-delà » de JM Le Gall – Editions Lanore)

Le Dr Florence Pousset témoigne d’une expérience consistant à mesurer le champ magnétique de Jean-Marie Le Gall avec l’utilisation de la caméra GDV/BIOWELL (bioelectrophotonique).
Le Dr Florence Pousset :
– A une capacité en immunologie à la faculté de médecine à Toulouse
– A travaillé à l’Institut Pasteur de Paris
– A un Doctorat en neuroscience et pharmacologie et post doctorat en neuroscience aux USA
– Recherche médicale au CNRS, INSERM et SANOFI
– Créatrice de l’ISEE (Institut des sciences de l’Eveil et de l’Etre)
– Auteure du livre “Votre corps énergetique vous parle”
(éditions Symbiose – 2021)

 

Témoignage du Dr Bpatiste Vallée – Médecin anesthésiste sur son expérience de soi avec Jean-Marie Le Gall et sa réflexion personnelle sur les soins complémentaires à la médecine.

Dans cette interview menée par Sylvain Didelot sur sa chaîne TERR2, Fabienne Raoul évoque mon expérience sur l’eau de 1984 à Villejuif avec le Pr Shwartzenberg. (La lecture est positionnée sur la séquence elle même, et je vous invite à écouter par la suite l’émission entière.)
Cette expérience est aussi relatée et commentée dans le livre de Fabienne Raoul : « Tout est lié. Et si l’eau avait une conscience ? »
Disponible à ce lien chez son éditeur.

Témoignages par des particuliers ayant reçus un soin

Témoignage de Florence au sujet d’un soin reçu par Jean Marie Le Gall

Témoignage de Myriam, maman de la petite Giulia.

témoignage vidéo de magnétisme curatif de Jean-Claude, atteint depuis de longues années d’un psoriasis persistant.
via la chaine youtube le moment celeste

Témoignage de Sandrine ayant reçu un soin magnétisme durant son accompagnement en soin de radiothérapie.

Jean Marie Le Gall propose un accompagnement bénévole et gratuit pour les personnes en traitement de radiothérapie et chimiothérapie. Ces accompagnements sont complémentaires au suivi médical et non un substitut. Par conséquent tout soin est donné dans la condition d’un maintien du traitement médical prescrit. Ces séances sont effectuées à distance sur support photo.

“Au cours de la séance faite par Monsieur Le Gall, pour soulager ma mère, j’attendais à l’autre extrémité de la pièce en feuilletant des magazines.
Lorsque Mr Le Gall se retrouve assis derrière sa table de soin et travaille au niveau de la tête de maman, je lève les yeux pour l’observer. Une lumière irradie de sa personne et tout près de lui une silhouette massive de taille moyenne et constituée de la même radiance se penche sur le thérapeute, elle paraît pleine de sollicitude… J’ai pensé, c’est peut être un ange gardien.”