Contacts avec l’au-delà

Sortie officielle en librairie et points de vente : le 27 mars 2018

COMMANDER LE LIVRE

Préfaces de : Docteur Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste)
et Jean-Pierre Girard (Sujet Psi)
Postface : Docteur Nicole Bossé (Psychiatre, psychothérapeute) Illustrations dessins : Jean-Claude Bauer (Dessinateur, graphiste)

Ce livre retrace « les phénomènes paranormaux » qui ont jalonné l’existence de l’auteur. Depuis sa petite enfance Jean-Marie Le Gall est en contact avec les esprits. Dans le domaine de la médiumnité, dans sa jeunesse, il se livre à des séances de tables tournantes, pratique la planchette oui-ja, écriture automatique, grâce à cette dernière il recevra des messages très troublants des membres de sa famille décédée : de son oncle, et de son grand-père médecin.
Prenant conscience de ses facultés psychiques il n’aura cesse de chercher à comprendre comment fonctionnent celles-ci.
Il nous raconte sa collaboration avec un scientifique le Docteur Jean Dierkens avec lequel il mène des expériences de parapsychologie : magnétisme sur l’eau, influence de l’esprit sur la matière (effet PK)  sur barre métallique, générateur aléatoire détecteur de secousse tellurique (appareil qui  enregistre les secousses de tremblement de terre) dans l’année 1983.

Courant de l’année 1984 : expérience de magnétisme sur de l’eau avec action sur les plantes (dans un milieu hospitalier : Villejuif). En 2007 il apporte sa participation au projet mis en place par le journaliste Stéphane Allix (fondateur de l’INREES) pour une expérience de contact avec les défunts.
2008 lors d’une intervention chirurgicale il vit une expérience de sortie de corps, la traversée d’un tunnel, basculement dans un « espace au-delà du temps » contact direct avec : la Réalité : Energie-Vie-Conscience.

L’auteur évoque aussi dans cet ouvrage sa réflexion sur le monde des médiums, sur la pratique de la médiumnité en donnant de précieux conseils. Il nous parle aussi de son activité de magnétiseur ainsi que de l’aide précieuse qu’il reçoit du monde spirituel, des « médecins du ciel ».